Mots-clefs

, , , , , , ,

Parce que parfois, une belle démonstration vaut mieux qu’un long discours… Cet homme a tout compris et j’espère du fond du cœur, un jour, avoir cette capacité à transformer mes faiblesses en forces… Je crois que je me débrouille de mieux en mieux… Je vous préviens que j’ai chouiné d’émotion en regardant cette vidéo, mais je ne pouvais pas ne pas la partager avec vous !!

 

Et vous savez ce que se disait Nick Vujicic quand il avait 8 ans? « Je n’aurais jamais de travail, je ne pourrais jamais me marier, jamais ma vie n’aura de sens ! Quel type de mari je ferais, si je ne suis même pas capable de lui tenir la main ? […] Je n’ai pas de main pour tenir celle de ma femme, mais je suis capable de tenir son cœur… »

nick vujicic

Pour conclure, je partage avec vous cette dernière vidéo, dans laquelle Nick Vujicic est l’un des acteurs principaux. Parce qu’en chacun(e) de nous se cache un merveilleux papillon…

