Rouroux is back !!!!!!!!!!!! Merci les filles pour les croisages. Je suis sûre qu’il les a entendus…

Et vous savez quoi? C’est au moment où je dis à Chéri: « Qu’est-ce que tu en penses? Tu crois qu’il va revenir? », quand il m’annonce que contrairement aux autres fois, il a l’impression que c’est foutu et a perdu son bel optimisme, qu’on entend ce bruit si particulier qui caractérise un Rouroux rentrant par la fenêtre, d’un pas alerte et déterminé.

Je vous laisse imaginer l’émotion quand on a vu que c’était bien lui !!!! Affamé mais en bonne santé, il a pris une grosse rasade de câlins.

Ce qui est sûr, c’est qu’aussi peu rationnel que ça puisse paraitre,  pour notre minou, on aura versé des litres de larmes aujourd’hui avec Chéri. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il est revenu !!!

Ce soir, quand je me coucherai, je sentirais donc une petite boule remplie de chaleur à mes pieds et ça me fait rudement plaisir…

Par contre, ce qui m’interpelle, c’est vraiment qu’au moment où on perd courage et qu’on essaye de se faire une raison, comme pour la maison, on obtient finalement ce qu’on espère tant… A méditer, sans doute…

Merci encore les filles. Que ferais-je sans vous?

