Une fois n’est pas coutume, la blogosphère regorge d’idées farfelues innovantes pour occuper nos journées et lancer de nouveaux défis. Le dernier en date: celui de Madame Hiberne, qui propose de partager une photo de la vue d’où on écrit.

Alors j’imagine que vous vous attendez sûrement à un ciel azuréen et une mer bleue lagon, mais aujourd’hui, dans mes contrées, le temps est maussade. Un temps à rester au lit et à se prélasser (ce que je fais avec plaisir!). Je ne veux pas faire ma blasée du soleil, mais j’avoue que j’adore quand le ciel est chargé et qu’à l’horizon on aperçoit quelques rayons de soleil tentant timidement de transpercer les nuages. Ce temps me rend nostalgique…

Voici donc ma photo:

vue de ma fenêtre

 

Elle a été prise depuis la pièce où je vous écris souvent: ma chambre.


Bon, je n’ai pas trouvé de photo de jour avec le soleil… Je n’ai trouvé que des photos de couchers/levers de soleil… Tu t’en contenteras Pépette !!

vue coucher soleil

J’en profite pour mettre une photo de la vue du jardin, derrière la maison:

P1000855

Qu’est-ce que je l’aime ce caillou !!

