Une grosse pensée pour vous toutes, au moment d’embarquer.  En attendant le bateau,  je vais me contenter d’un avion pour me conduire jusqu’au OUI.

Cette journée a commencé sous les meilleurs hospices, avec une pluie de bonnes nouvelles depuis quelques heures (Zelda, Bounty, Mme Hiberne, Dame Lapin). Sachez que je penserai fort à vous toutes. Celles qui espèrent, celles qui attendent,  celles qui seront dans l’action…

 Je vous souhaite à toutes un merveilleux été (hiver pour les reunionnais), rempli de jolis souvenirs.

À très vite pour des nouvelles…

Sachez que c'est le meilleur angle de vue que j'ai dégoté, même si on ne voit que la queue. J'ai pourtant parcouru l'immense aéroport rien que pour cette photo, qui mériterait un copyright. Mais paraît que c'est bien de prendre son avion en photo avant le décollage. Ça fait de jolis souvenirs en cas de crash...

Sachez que c’est le meilleur angle de vue que j’ai dégoté, même si on ne voit que la queue. J’ai pourtant parcouru l’immense (lol) aéroport rien que pour cette photo, qui mériterait bien un copyright. Mais paraît que c’est bien de prendre son avion en photo avant le décollage. Ça fait de jolis souvenirs en cas de crash…

