Bon, je vous rassure, tout va pour le mieux. J’ai d’ailleurs eu des nouvelles de ma biopsie. Mme Dino m’a annoncé d’un air enjoué à peu près dix fois que  » Tout va bien! Tout va bien! « 

Je débute donc le deca le 17 août. Ça risque d’être un poil compliqué puisque le 18 on quitte notre chez nous pour la capitale et que j’ai honte mais je n’ai jamais été fichue de me piquer toute seule.  Même avec Gonal, alors que le stylo n’est pas franchement compliqué à utiliser. Mais le deca implique des mélanges que je ne me sens vraiment pas capable de faire…

Donc les 18 et 19, on va devoir trouver une solution. Chéri ne se sent pas capable non plus de me piquer. Il a peur de me faire mal.

Sinon, chez mes témoins, c’est l’hécatombe !! La première m’a annoncé il y a quelques mois que sa DPA était la veille du mariage. Elle espérait avoir pondu avant, mais ça n’est pas le cas. Donc first témoin → out.

La seconde m’a annoncé il y a quelques semaines qu’elle était enceinte de 4 mois mais était alitée because de nombreuses contractions. Ça ne s’arrange pas,  donc j’ai bien peur qu’elle soit aussi out le jour J…

La troisième,  qui a largement participé à mon EVJF prévu ce week-end, m’a annoncé une triste nouvelle. Sa grand-mère est décédée et l’enterrement est prévu samedi…

Qui dit mieux?

J’ai été bien inspirée de prendre 4 témoins, non?

Et vous savez le pire, c’est que,  grâce à la PMA, je relativise énormément tout ça!! Comme si tout me glissait dessus. Je suis concentrée sur ma déco et Chéri, le reste n’a guère d’importance. Même la famille qui ne comprend pas trop notre choix de nous remarier 1 an après, ça me passe au-dessus!

Enfin quand même, j’aimerais bien être certaine d’avoir au moins 1 témoin le jour J. Comme dit Chéri, j’aurais dû prendre que des mecs…

En tout cas, j’envisage sérieusement de lancer un casting express pour trouver la témoin idéale. Je suis sûre que chez les pmettes, il y a bien moyen de dégoter une candidate sérieuse, qui se montrera capable de comprendre nos choix et ressentis en ce jour si riche en émotions…

Des volontaires?

Ps: il y a de la pina colada et du mojito pour le cocktail !! (Nan nan, je ne cherche à soudoyer personne…).

