Ils étaient tous là, ou presque… Des regards remplis d’affection, des yeux humides qui en disaient long, des sourires radieux qui se mêlaient aux nôtres. 

Ils arboraient leur plus belle tenue et nous attendaient avec impatience sur les bancs disposés dans l’espace vert jouxtant le lieu de réception. 

Lorsque les premières notes ont retenti, on a compris que tout allait très vite s’enchaîner et que cette journée resterait gravée à tout jamais dans nos coeurs. 

Je me souviendrais toujours de cette mise en scène pour que nous nous découvrions. Ces larmes intarrissables de Chéri lorsqu’il m’a découverte dans ma robe blanche. Ces yeux qui parlaient pour lui…

On me l’a tant répété que j’ai mis un point d’honneur à essayer de profiter de chacun. Et je crois que je m’en suis bien sortie! 

Nous avons été couverts de compliments. Sur le lieu de réception, sur la cérémonie,  sur nos tenues, sur la déco,  sur le repas, sur les animations,  etc…

Bref, ce jour du OUI, qu’on a clamé haut et fort, aura été parfait. 

Le plus beau compliment, que nous avons reçu à plusieurs reprises,  était le suivant: « Ce mariage vous ressemble.  » C’est tout ce que nous voulions. 

De l’amour, des surprises, de l’émotion, des rires, des discours, de la musique…

Maintenant, dès demain, place au lancement de FIV 3, the last one. Je suis toujours sur mon nuage, ce qui me permet d’aborder cette énième tentative avec beaucoup de détachement. Je ne pense pas à l’issue, qui pourra être heureuse ou malheureuse. Je m’attends à tout et son contraire et je suis prête! 

Quand l’infirmière va venir me faire mon injection de decapeptyl, je vais juste espérer très très fort que c’est la première et dernière fois !!

Je ne pouvais pas conclure ce billet débordant de mièvrerie et de gnangnan attitude, sans vous annoncer officiellement que nous avons obtenu l’agrément à l’unanimité !! On est donc désormais sur liste d’attente…

Y a plus qu’à !! 

On se rapproche doucement mais sûrement…

