Mots-clés

, ,

Une fois n’est pas coutume, je ferais court mais efficace.

Merci à mes 3 expéditrices mystères (Ptit Bichon, Nounette et ILGC pour ne pas les nommer…) de m’avoir envoyée de bien jolies cartes… Toutes m’ont beaucoup touchées par leurs mots et leurs souhaits !! J’ai même eu un fanion confectionné à mon effigie pour m’auto supporter durant ces DPO (Je suis fan de masking tape !!!!!).

Un spécial big up aussi à Pépette qui, comme moi, a pris l’initiative de m’écrire par surprise, en soudoyant la jolie Milie.

P1060686

Pour terminer, un merci tout spécial à la talentueuse et humble Larmes Amères, qui m’a offert un dessin du transfert juste magique…

dessin larmes amèresChaque jour un peu plus, je mesure la chance que j’ai de vous avoir dans ce si long et périlleux parcours…

Solidairement Pmettes…

