Parce que Gifette a eu la merveilleuse idée de lancer un nouveau défi hilarant, j’ai sauté sur l’occasion !! (D’ailleurs, je n’oublie pas le défi du Yack hein…)

 

Il était une fois, Julys en PMA, en mode gif…

Tout a commencé le jour où on a décidé d’avoir notre baby… Ca donnait à peu près ça… :

 

Sauf que très vite, on a compris que ça allait être compliqué… Alors, j’ai juste eu envie de réagir comme ça avec DNLP la bien nommée…

 

Quand j’ai poussé la porte du centre AMP pour la première fois, voici ce que je me disais en substance…

 

Puis, les 1ères stimulations ont commencé…

 

Très vite, on a juste eu la désagréable impression de tourner en rond en faisant du surplace…

Note au passage avec quelle agilité on rebondit !!

 

J’ai parfois été tentée de noyer mon chagrin…

 

Eu envie de chialer…

 

Et en ce moment de DPO, je me sens un peu comme ça, en scrutant le moindre symptôme…

 

Le matin de la prise de sang, je sais que ça devrait à peu près donner ça…

 

Mais dans la vie, il n’y a pas que la PMA !! Et donc aujourd’hui, on s’est senti un peu comme ça…

...quand on a appris qu’on allait ENFIN signer le compromis pour la jolie maison le 8 octobre

 

En conclusion, mesdames et messieurs…

