Négatif… Le TG que j’ai fait il y a une demie-heure, pour abréger l’attente et confirmer mes convictions profondes, a parlé: à 12 DPO, la ligne rose est restée invisible…

Oui, je sais, certaines me diront que c’est sans doute un peu tôt, qu’il y a pu y avoir nidation tardive, que sans les urines du matin, ça n’est pas fiable, blablabla. Pitié, faites comme moi: arrêtez d’y croire !!

J’ai arrêté il y a déjà quelques jours, mais je me remettais à m’attacher aux petits signes… Rien de physique, puisque à part l’absence totale de spottings annonciateurs de règle, je n’ai vraiment, mais alors vraiment AUCUN symptôme !! Non, je m’attachais plutôt à ces 2 trèfles qui ont finalement choisi d’éclore… Et à mon Rouroux qui depuis quelques jours se love contre mon ventre, alors qu’en 6 ans il ne l’avait jamais fait…

Mais non, ce ne sera pas encore pour cette fois… J’avoue, j’ai une furieuse envie d’arrêter les traitements (aspégic, progestérone, adalate, spéciafoldine, toco) et de me fumer une bonne clope en buvant un bon verre de pif !! Ce serait quand même une juste récompense, non?

FIV 3 n’aura pas tenu sa promesse, et en même temps, c’est sans surprise.

Oui, j’ai pleuré. Un peu. Mais pas tout de suite. J’ai d’abord jeté le test négligemment dans la poubelle, en me disant: « Ben tu vois, tu le savais!! » Puis j’ai envoyé un sms succinct à Chéri pour le prévenir. C’est quand il m’a rappelé que j’ai fini par pleurer. Pas tellement pour le chagrin que je ressens. J’ai l’impression que ça ne m’atteint pas tant que ça !! L’habitude sans doute? Nan, j’ai chialé parce que je savais que ça lui ferait mal et qu’en plus, encore une fois, je ne pouvais pas faire de lui un père… Je ne pourrais pas, encore une fois, lui envoyé ce sms tout choupinou que j’attends d’envoyer depuis plus de 3 ans: « C’est positif!! » 3 mots si courts, mais qui veulent dire tant…

La prise de sang devrait avoir lieu mercredi si on respecte les dates. Mais Mme Dino s’étant plantée, je suis sensée la faire jeudi. Je n’ai pas envie, mais je vais devoir y aller…

Je ne sais plus trop si j’ai envie de continuer. Je ne me projette même pas sur le TEC. Quant à FIV 4? Je ne suis pas sûre d’en avoir envie… Ce n’est pas que je suis tentée de baisser les armes et d’abandonner !! Juste de reprendre ma liberté…

liberté

« Il n’y a pas de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage »…

