liebster-award

Alors voilà, un nouveau défi vient d’être lancé par Queen. Ca tombe bien, je commençais presque à m’ennuyer… Si j’ai bien tout compris ce que La Chouette a cru comprendre (mais qu’on sait pas si elle a bien compris parce qu’elle serait un peu blonde), ce jeu consiste à raconter 11 anecdotes sur soi, puis à répondre à 11 questions indiscrètes. Une fois le défi relevé, il faut sélectionner pas moins de 11 nominées parmi les blogueuses, et leur demander de relever à leur tour le défi (à la vitesse où Bounty et Zapette sont allées, me reste plus des masses de nominables en stock bon sang…). On a qu’à dire qu’on est toutes nominées nan?

Donc pour les anecdotes…:

1. Quand j’étais petite, j’avais peur du noir. Même que je ne pouvais pas m’endormir sans une veilleuse! Maintenant que je suis grande, j’ai peur du jour. Le moindre petit rai de lumière m’empêche de dormir. Bref, je suis un peu chiante sur les bords et au milieu, tu l’auras compris…

2. Un jour, ado, en marchant tête baissée (parce que j’étais très complexée par mon pif), j’ai trouvé 1500 Frcs (ouais, je suis pas toute jeune!) dans une flac d’eau.

3. J’ai longtemps pensé me refaire faire le nez. Et parfois songé à me faire enlevé des nichons…

4. Je parraine un enfant qui vit en Ouganda depuis des années.

5. Quand j’étais étudiante, je me suis fait percer le nombril et j’ai failli tourner de l’oeil quand il a fallu désinfecter le trou, en triturant le piercing.

6. Depuis mes 30 balais, j’ai de l’arthrose boréal !!!

7. J’ai un super robot de folie qui fait trop bien la cuisine.

8. Quand j’étais ado, je rêvais un jour d’avoir un voilier et de partir faire le tour du monde…

9. Je suis un tantinet psychorigide et je ne supporte pas de déléguer. On ne va se mentir: c’est jamais aussi bien fait que quand c’est moi qui fait!

10. J’ai un toc qui consiste à enlever toutes les bouloches sur les couvertures ou les fringues. C’est compulsif !!!

11. Je me suis déjà pissée dessus à force de rire (mais j’étais ado: il y a prescription!).

 

Les questions…:

1 – Que serait ton pouvoir magique ?

Eradiquer la souffrance dans le monde entier. Ouais, je sais, c’est pas gagné…

2 – Quel métier voulais-tu faire étant petit(e) ?

Aucune idée !!

3 – Quel métier voudrais-tu faire à présent ?

J’aimerais pouvoir concilier mon métier de maîtresse avec celui de thérapeute.

4 – Quel est ton sigle préféré en PMA ?

Pour un Meilleur Avenir.

5 – Quel est ton pire souvenir de PMA ?

Probablement les contrôles bien trop nombreux qui ont suivi la GEU suite à FIV 1…

6 – Quel est ton meilleur souvenir de PMA ?

Quand, pour FIV 3, j’ai eu la chance de pénétrer dans l’antre du biolo et d’admirer mes embryons qui se sont presque tous fait la malle depuis.

7 – Plutôt champagne ou mojito ?

Un royal mojito?

8 – Quel est ton parfum ?

Aucun, parce qu’avec la chaleur, ils ont tendance à virer…

9 – Quel est ton prochain projet à court terme (hors PMA) ?

Aménager notre future maison et tâcher d’être heureuse en attendant que notre enfant arrive…

10 – Quelle est l’activité/sport/loisir où tu excelles ?

Exceller est un grand mot, mais j’adore chanter et il parait que je le fais pas trop mal…

11 – Tu veux bien m’offrir un diadème avec des vrais diamants ?

Seulement si tu m’offres un voilier pour faire mon tour du monde !! Si tu veux, toi, ton diadème et mon voilier, on part ensemble ok?

 

Et voici mes 11 questions, auxquelles Mrsf, MaRas, Dame Pivoine, Molkette, Bulle, Leeloo, Boule de Mousse, Mon Petit Oeuf, Kiftgates, Anne, MissDream devront répondre… (je précise que j’ai galéré pour trouver des copines qui n’ont pas encore été nominées!!) :

1 – Que serait ton pouvoir magique ?

2 – Quel métier voulais-tu faire étant petit(e) ?

3 – Quel métier voudrais-tu faire à présent ?

4 – Quel est ton sigle préféré en PMA ?

5 – Quel est ton pire souvenir de PMA ?

6 – Quel est ton meilleur souvenir de PMA ?

7 – Plutôt champagne ou mojito ?

8 – Quel est ton parfum ?

9 – Quel est ton prochain projet à court terme (hors PMA) ?

10 – Quelle est l’activité/sport/loisir où tu excelles ?

11 – Quelle est ta citation préférée ?

 

A vous de jouer !!

