Bon ben vu que TitPouce m’a taguée et que ses questions étaient différentes, je ne m’arrête plus de jouer !!! J’ai toujours aimé le questionnaire de Proust… Bref, voici donc mes questions/réponses:

1 – Pourquoi ce pseudo?
En fait, je ne me suis pas vraiment pris la tête pour choisir mon pseudo, puisque c’est une contraction des prénoms de Chéri et moi…

2 – Comment as-tu rencontré ton chéri chéri?
On s’est rencontré dans un endroit top glamour… A un tournoi de pétanque organisé par des amis communs !! Je vivais déjà sur le caillou et je suis repartie à la fin de l’été, sans qu’il ne se soit rien passé avec lui. Mais pour garder contact avec moi, Monsieur a acheté un ordinateur, souscrit un abonnement internet et installer MSN… Et c’est là, à distance, que tout a commencé…

3 – Si on te disait que tu ne peux faire qu’un voyage dans ta vie mais où tu veux, tu irais où et pourquoi?
Han, mais ce serait la frustration ultime !!! J’ai la chance d’avoir déjà un peu bourlingué, mais si je devais aller dans une destination jusqu’ici inconnue, je crois que je choisirais la Nouvelle Zélande, pour sa diversité et parce que quand j’ai regardé « Le Seigneur des Anneaux » (partiellement tourné là-bas) j’ai été subjuguée par les paysages époustouflants.

4 – Quel est le plat que tu adores cuisiner à tes invités?
J’adore cuisiner, donc j’aime bien varier. Mais je crois que ma plus belle réussite (mais je ne peux pas en faire souvent…), c’est des ravioles de foie gras aux morilles. Et un millefeuilles en dessert !!

5 – Quelle genre de petite fille étais-tu?
Peureuse, très proche de ma mère, très sensible, trop mature, rêveuse, différente… J’adorais joué avec mes poupées, mais aussi aux petites voitures et aux playmobils.

6 – As-tu une passion, un hobby?
J’en ai plusieurs. La cuisine, le chant, l’écriture, la lecture, le cinéma, les travaux manuels…

7 – Qu’est-ce qui t’aide à remonter la pente quand t’as le moral dans les chaussettes (que ce soit à cause de la pma ou pas)?
Le soutien des copines, la présence de Chéri, et tout ce que je viens de citer ci-dessus, sans oublier les amis.

8 – Quel est l’endroit où tu peux vraiment retrouver de la sérénité?
Chez moi, entourée de mes boules de poils… Ou à Mafate, mais ça se mérite !!

9 – Si tu devais être un animal, tu serais quoi et pourquoi?
Je serais un chat, évidemment… Parce que je suis indépendante et que je fais un peu ce que je veux, quand je veux, comme je veux.

10 – Quelles aspirations as-tu vraiment à coeur?
J’aspire à être heureuse, tout simplement… Juste apprécier ce que j’ai, sans focaliser sur ce que je n’ai pas… Mais c’est un travail de longue haleine…

11 – Raconte-moi une anecdote sur toi.
Un jour, au fin fond du Ladakh (nord de l’Inde), on a eu la chance de rentrer dans une zone militarisée qui était gardée par des hommes armés jusqu’aux dents, avec le chauffeur d’un colonel très important de l’armée indienne chez qui nous étions invités à dîner. Nous l’avions rencontré via le site Couchsurfing. C’était un moment mémorable, surtout quand le chauffeur sikh nous a ramené à notre hôtel devant les yeux ébahis du personnel de l’hôtel !!

Alors, du coup, je propose aux personnes suivantes de (re)jouer:
Bounty
Carotte
Mme Pimpin
Miliette
La Chouette
Compoteen
Queen
Miss Kangourou
L’Ourse
Zapette
ILGC

