Pour rendre hommage à Queen et à ses deux chevaliers au grand coeur fraîchement transférés, voici en exclusivité une petite vidéo pour chanter tous en choeur:

C’est bien parce que c’est toi, Queen, parce que franchement, c’est un peu comme « Le Petit Bonhomme en Mousse » cette chanson… Ca a tendance à être un peu entêtant… MAIS, si ça permet à tes deux poussières de vie de s’accrocher, alors vaille que vaille !!

Sinon, je m’estime drôlement chanceuse ces temps-ci… Cette semaine, j’ai eu le plaisir de recevoir une carte qui m’a réchauffé le coeur, surtout venant de l’expéditrice mystère…

P1060749

Et hier, j’ai reçu un petit paquet contenant les présents d’une très talentueuse copinaute !! Si talentueuse que je lui ai commandé 2 bracelets aperçus sur alittlemarket… Si ça vous intéresse, d’ailleurs, je me ferais le plaisir de vous transmettre sa page sur demande !! Noël approche, c’est l’occasion de faire des cadeaux uniques et très sympas mesdames et messieurs !! (On se croirait au marché de Noël…)

P1060745 P1060746

P1060748

Celui-ci, c’est pour croiser en toutes circonstances…

P1060747

Celui-ci peut être l’occasion de rendre hommage à nos étoiles…

Du fond du coeur, les copines: MERCI !!!! Je suis extrêmement touchée par vos petites attentions inattendues et grâce à vous, je ne me sens beaucoup moins seule…

Sinon, comme de bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, les saignements se sont arrêtés. Plus rien à signaler depuis hier !! Mon corps aurait-il décidé de se montrer conciliant?

Du coup, il y aura bien contrôle écho lundi et j’imagine qu’en fonction des résultats de la prise de sang et de la taille de mon endomètre, on décidera ou pas de transférer notre petit Hercule… Quoiqu’il arrive, il n’y aura aucune déception, puisque nous nous sommes préparés à un report…

J’en profite pour féliciter Miss Kangourou, qui a donné naissance à une crevette !! Bienvenue à la crevette…

Felicitations

