Mots-clefs

, , , ,

lacher ballons

L’an passé, j’avais organisé cette envolée magique, car je sentais beaucoup de morosité sur la blogosphère, à l’approche des fêtes. Noël n’est jamais une période facile pour ceux et celles qui attendent encore que le miracle opère… Il laisse souvent un goût amer. On célèbre les enfants que nous n’avons pas et, forcément, le coeur est souvent lourd et piqué à vif… Nous sommes encore si nombreux à attendre sur le quai… Trop nombreux !!

En 2014, on était 13. On avait pu envoyer et recevoir 12 cartes de voeux, remplies de pensées positives, de soutien et de compréhension. D’espoir aussi… D’ailleurs, nombre d’espoirs se sont vus récompensés depuis !!

Il est donc temps de lancer officiellement l’ouverture de la campagne 2015.

Vu le nombre important de personnes ayant émis le souhait de participer, je ne suis pas certaine que nous pourrons envoyer autant de cartes qu’il y aura de participants. Je propose donc que chaque personne envoie 12 cartes de voeux. 12, comme les 12 mois de l’année !! Pour que chaque carte nous porte chance chaque mois de l’année 2015…

donner recevoir

Dans un souci d’organisation, je demande à tous ceux qui souhaitent participer de m’envoyer leurs coordonnées (sans oublier le pseudo) via le formulaire de contact ci-dessous. Vous avez jusqu’au 7 décembre pour vous inscrire (il faut bien donner une date butoir…), afin que j’ai le temps de compiler les adresses, de former les groupes d’envois et de transmettre à chacun les coordonnées de ses destinataires.

EDIT:

Juste un petit rappel pour vous demander de ne pas oublier de m’envoyer vos coordonnées postales !! 😉

