Mots-clefs

, , ,

Décidément, mon corps a vraiment décidé d’être capricieux !! Depuis ce week-end, je suis balade… Un énorme rhume qui me met KO. J’ai donc dû me faire violence pour aller faire ma prise de sang et m’occuper du cadeau d’anniversaire de Chéri.

Finalement, j’ai été très efficace. Mais j’ignore si les résultats de la prise de sang sont concluants ou pas. A vrai dire, ça ne me dit rien qui vaille… Y aurait-il un expert dans l’assemblée?

FSH: 0.5 ui/l

LH: 0.2 ui/l

Oestradiol: 294 ng/l

Progestérone: 8.3 ug/l

En même temps, à aucun moment Dr Dino ne nous a dit quels devaient être les bons taux… Je précise que je suis toujours sous Oromone et que j’ai commencé Estima samedi.

Le truc, et je suis sûre que tu me comprendras, c’est qu’on n’a aucune envie de se coltiner un réveil à 5h du mat (surtout que je sais pas si je t’ai dit: mais je suis balaaaade!!!), si de toute façon les taux indiquent que c’est mort !!

Vu que Dr Dino partage le cabinet avec notre ex gynéco, le Dr Bisounours, Chéri a donc essayé de joindre le secrétariat pour savoir si on pouvait avoir une interprétation succincte des résultats. Ca a été une fin de non recevoir: « On n’a pas votre dossier! » Grognasse, il suffit de te retourner et de le chercher !!! Ca fait juste plus de 2 ans qu’on vient et tu nous as vu au moins 1 an…

Bref, donc du coup, je sens bien qu’on va devoir se lever aux aurores. Je suis joie et bonheur !!

reveil-difficile

