Mots-clefs

, ,

Bon, je sais que j’ai pas mal de retard dans mes mails/réponses aux com’. Et que j’ai aussi beaucoup d’articles à rattraper… Mais je suis si épuisée que je n’y arrive plus pour le moment. Ce qui ne m’empêche pas de penser à vous toutes.

Donc passage express pour vous dire que tout s’est très bien passé !! J’ignore si l’anniversaire de Chéri a rendu les éléments cléments avec nous, mais figure-toi que contre toute attente, alors que j’avais galéré pour me lever, puisque je n’ai dû dormir en tout et pour tout que 2-3h, on est finalement arrivé preum’s à 6h !!!

Pour la faire courte, nous avons enfin obtenu le feu vert pour ce TEC !!! Il aura lieu jeudi, si tout se passe bien… Pour ça, il faut que Hercule supporte la décongélation. Et puis il ne faut absolument pas que j’ai de la fièvre. Du coup, je suis repartie avec une ordonnance à 2 volets.

Comme je m’endors sur l’ordi au moment d’écrire ces quelques lignes, je conclurais en disant que…

Oh la vache !!! Il faut quand même que je te dise que tandis que j’étais en train d’écrire cette dernière phrase, postée devant mon écran vierge, je me suis endormie pour de bon !!! Genre assise en train d’écrire !!!

Bref, après 4h de sieste, je me sens capable de poursuivre mon récit. Le bilan c’est que j’ai un endomètre en triple feuillet à 9 mm et que la progestérone est très bonne. C’était d’ailleurs l’objet de la prise de sang d’hier. Quand je lui ai dit que j’avais eu peur qu’elle soit trop haute, il m’a dit que certaines femmes étaient à 21 !! Ok, donc je suis une petite joueuse avec mes 8…

Il m’a prescrit de la cortisone et des antibio pour ma vilaine grippe et a ajouté 3 injections de HCG, préconisé pour n’importe quel transfert a priori. Ca limiterait les risques de fausses-couches et favoriserait l’implantation. Ce sera une première !! Je continue également Oromone + Estima + acide folique + Toco 500 et je rajoute l’Aspégic nourrisson.

En ce moment, mes petits déjeuners sont très futuristes. Je ne me nourris que de capsules ou autres médocs. Pourvu que ce soit pour une jolie raison !!!

Tu l’auras compris: l’heure est aux encouragements !! Hercule doit se réveiller et faire son nid boréal !! Vu que je ne semble pas avoir beaucoup d’autorité, je compte sur toi pour l’inciter à obéir hein…

Petite parenthèse organisationnelle. Sauf erreur de ma part, nous sommes à ce stade 34 participants pour l’envolée de cartes de voeux session 2015. Comme j’avais prévu l’envoi (et la réception) de 12 cartes par personne, ça aurait été rudement bien qu’on soit un multiple de 12… Genre 36… Genre si t’as hésité et que tu n’as pas osé, sache qu’il reste 2 places vacantes !!!

Je vous enverrais vos destinataires en fin de semaine (si j’ai survécu…).

pluie

