C’est du fond de mon lit, après avoir dormi environ 18h sur les dernières 24h, que je vous écris pour faire un petit récapitulatif au sujet de l’envolée de cartes de voeux session 2015.

Je compte aujourd’hui 38 inscrits, que voici:

Carotte
Hope
Sarahlilou
MadameOurse
MonPtitSeb
ILGC
Petit Papillon En Pma
Lilapoupette
Ptbichon
Compoteen
Biquette
Mishqui
Babunda
Une cigogne égarée – Nounette
MaRas
La Grenouille
Bibiche
Bounty Caramel
Marivalou
Ciciona
Margoublog
Miliette
Monpetitoeuf
Alicebvmcd
Kiftsgate
Alrolive
Boupe
La Reine de la PMA
Tinkieginie
Vivi
Koalaenpma
Poupig
Violette
KeepCalm
Molkette
Miss Kangourou
Zappp

Et enfin moi !!

Si jamais pour une raison inconnue vous vous seriez inscrit alors que votre nom n’apparaît pas, c’est tout simplement qu’il y a eu un petit couac. Dans ce cas, n’hésitez pas à me le faire savoir pour que je corrige ça dès que possible. J’ai essayé, dans la mesure du possible, d’accuser réception à tous les mails reçus, en vous confirmant votre inscription.

Comme nous formons des groupes de 13, il reste à l’heure actuelle 1 dernière place vacante. Avis à celui ou celle qui hésite encore: cette place vaut de l’or !! Si si, je prends ça comme un signe… Une seule place qui sent le bonheur à venir à plein nez !! Si tu veux t’inscrire, toi le petit veinard de dernière minute, envoie-moi un mail à: un_coeur_a_mere@netcourrier.com

S’il n’y a pas de volontaires, que je te rassure de suite: ça n’aura pas grande conséquence… Un groupe n’enverra/ne recevra que 11 cartes au lieu de 12 !! Ne te sens donc pas contraint et forcé hein.

Comme vous tous/toutes, j’ai hâte de commencer !!!!

