Bonjour à tous,

Ce message rapide pour vous annoncez la clôture officielle des inscriptions. Nous sommes donc 55 à participer à cette envolée qui a pris énormément d’ampleur depuis l’an dernier…

Je propose donc qu’on fasse 5 groupes de 11 (ce qui vous fait économiser 2 cartes, bande de veinards!).

Il me manque juste les coordonnées de Kazoleen et Miss Smile: allez les filles, on n’attend plus que vous !! 😉

Je vais procéder au tirage au sort aujourd’hui et je vous enverrai des tableaux avec toutes les informations utiles pour que vous puissiez enfin commencer à rédiger vos cartes.

Généralement, les voeux peuvent être adressés jusqu’au 31 janvier de chaque année. Mais j’ai une petite pensée pour tous ceux qui seront en essais en janvier et j’aimerais, si vous pensez que c’est possible pour vous, qu’on envoie nos cartes avant le 1er janvier 2015.

Puisque certaines personnes ont le souci de l’anonymat, je vous demanderai d’envoyer votre carte sous enveloppe affranchie , sans trop de fioriture ni utilisation de pseudos ou autre private joke… On se doit de respecter la volonté de certains de ne pas partager leur vie bloguesque avec leur conjoint. Merci de votre compréhension !!

Sur ce, j’annonce le début de cette jolie envolée……………………………

inauguration

