Mots-clefs

,

Avant tout, du fond du coeur, merci à toutes et tous de nous avoir autant entouré autour de ce miracle !! Parce que oui, ne l’oublions pas, dès le départ, ce fut un miracle…

Malheureusement, malgré tous vos croisages, toutes vos pensées et tout notre amour, l’histoire n’est qu’un éternel recommencement en ce jour. Notre petit Hercule-Phoenix, le 10ème à avoir visité mon utérus, ne l’aura pas trouvé plus accueillant que tous ses prédécesseurs…

On a refoulé nos larmes, mais il y a fort à parier pour qu’elles finissent par sortir dans les prochains jours.

J’ai une pensée toute particulière pour Compoteen, que je félicite de tout mon coeur pour ce début de vie. Une autre pour Pépette, à qui je souhaite un joli miracle de Noël !!

Quant à toi, ma chère Automne, il y a bien peu de mots pour réconforter ton coeur blessé, mais sache que je pense très fort à toi et que je ne t’oublie pas…

Dans une semaine, nous nous envolerons pour célébrer les fêtes en famille !! Je vais pouvoir picoler et me gaver de bonne bouffe !! Triste lot de consolation, mais c’en est un malgré tout…

On ne pensera à la suite que plus tard !! Parce que oui, suite il y aura… Et elle commencera avec un rdv avec El ProfessOr de Zelda dès le 5 janvier.

Pour conclure, ça n’était qu’un bonus… Alors je te rassure: je crois que je vais bien, ne t’en fais pas…

