C’est avec une joie non dissimulée que je me suis prêtée au défi de Noël des ICSI. A l’heure où je vous écris, je suis en petite tenue (toi, le lecteur pervers, trace ta route!) et la température avoisine les 35°C. Je trouve ça très amusant d’imaginer que le jour où vous lirez ce billet, Chéri et moi serons en train de braver le froid hivernal de métropole dans l’espoir d’être à l’heure pour choper notre TGV qui nous conduira à Lyon, où nous aurons le plaisir de retrouver notre famille, que nous n’avons pas revu depuis le mois d’août !!

Sachez que je penserai fort à vous toutes et tous en cette journée si spéciale…

Comme j’ai de grandes difficultés à faire des choix (« Choisir, c’est renoncer » paraît-il), voici en exclusivité pour vous quelques vidéos que j’ai beaucoup aimé. L’une est remplie d’émotion et parlera à chacun et chacune d’entre nous je crois…

 

L’autre est plutôt humoristique, puisqu’en cette journée particulière, nous avons tous besoin de rire !!

 

Et enfin, pour ceux qui ont du temps à tuer, voici une petite vidéo de Mr Bean…

 

Pour finir, voici un Joyeux Noël en chanson…

 

