Chères tous et toutes,

Ces jours en métropole auront été éreintants et parfois compliqués sur certains plans.

Malgré une alerte cyclonique sur le caillou, nous avons pu atterrir sans encombre ce matin. Le marathon aura continué aujourd’hui.

Demain, au programme, ce sera REPOS !!

Mais je voulais prendre 5 minutes pour vous remercier du fond du coeur pour tous ces mots qui ont inondé ma boîte aux lettres durant notre absence.

20150113_190138

Vous n’imaginez pas à quel point ils m’ont apporté du réconfort et reboosté le moral !!

Je les ai ouvertes alors que j’étais submergée par la colère (liée à quelques déceptions sociales durant notre séjour…) et par une fatigue incommensurable.

Que cette année 2015 qui aura débuté pour nombre d’entre nous dans la peur et les larmes, soit la plus douce et remplie d’espoirs…

Quant aux amies parisiennes, j’espère tellement que notre prochain retour pour FIV 4 nous permette enfin une jolie rencontre… Les événements n’auront pas joué en notre faveur. Ça n’est que partie remise !!

Pour me faire pardonner, j’ai envie de ppartager avec vous ce paysage qui s’est imposé sous mes yeux ébahis lors de ce vol qui m’a ramenée sur le caillou:

20150113_052522

Je reviendrais répondre aux nombreux commentaires dès que possible et je vous donnerai évidemment des nouvelles de notre rencontre avec Dr Gandhi à Grenoble…

Publicités