Ce matin, j’ai lu un tas d’information sur la pensée positive… Je partagerai avec toi ce que j’ai lu, parce que ça vaut son pesant de cacahuètes.

Quoiqu’il en soit, pour continuer sur cette lignée positive, voici mes jolies chose du jour.

5 faits positifs de ce 21 février 2015 :

  • M’entendre dire par mon BFF que maintenant qu’ils viennent de vivre une FIV catastrophique, il comprend mieux ce qu’on traverse depuis déjà 3 ans;
  • Faire une grosse sieste en écoutant de la musique relaxante;
  • Recevoir une carte postale de mon frère, mon neveu et ma BS, dans laquelle ils nous disent qu’ils pensent à nous;
  • Chanter à tue-tête en oubliant tout ce qui m’entoure;
  • Passer une excellente soirée entre amis.

Ce que j’ai accompli de bien pour les autres :

  • Appeler mes BFF (d’abord elle puis lui) pour prendre des nouvelles de l’issue de leur FIV 1 et les soutenir du mieux que je pouvais à l’annonce de l’annulation de la tentative pour cause de non transfert…

Ce que j’ai accompli de bien pour moi-même :

  • Ressortir mes talons compensés qui mettent en valeur mes longues jambes fines.

Allez, les gens, on continue de PO-SI-TI-VER !!!!

Alphonse-karr-bonheur

