Mots-clefs

, , , ,

L’actualité pmesque est riche ces derniers jours…

Tu ne peux pas être passé à côté de THE info de la semaine dernière: Amélie Mauresmo est enceinte. Oui oui: enceinte !! Et une annonce de plus dans la goule… N’en déplaise à ces esprits étroits qui ont battu le pavé au nom de la manif pour contre tous !! Cette jeune femme de 35 ans, en couple avec une femme, s’apprête à devenir maman.

mauresmo

En tant qu’aficionada du tennis, j’ai forcément admiré cette championne !! Puis, quand elle a posé pour Paris Match en couple avec son ex compagne, faisant son coming out à une époque où l’homosexualité n’était pas encore admise (remarque bien qu’elle ne l’est pas plus aujourd’hui…), j’ai admiré la femme courageuse. S’assumer à seulement 19 ans, prenant le risque de braver le regard des bien mal pensants, c’est vraiment audacieux, honnête et respectable !!

Aujourd’hui, elle va devenir maman. Ca aurait dû être un vrai moment de bonheur pour elle de l’annoncer publiquement. Mais encore une fois, voici le genre de commentaires exécrables et nauséabonds auxquels elle a dû faire face:

« Mon gosse a la chance de vivre avec son père et sa mère, pas comme celui de Mauresmo né d’un don de sperme »

Ce à quoi je répondrais: « Ton gosse a la malchance d’évoluer dans une famille intolérante et irrespectueuse né d’un père et d’une mère ignorants qui auraient peut-être gagnés à ne pas se reproduire naturellement… »

« Qui est le père zoophile ? »

Ce à quoi je répondrais: « L’animal dans cette histoire n’est pas celui qu’on croit… Le plus bête est bien celui qui fait preuve d’autant de bêtise ! »

« Ah bon Mauresmo est enceinte, je pensais que c’était elle le père »…

« Bébé en août pour Amélie Mauresmo ? Waoui j’ai toujours crue qu’elle était de l’autre rive , oui lesbienne. Comme quoi »

« Mauresmo enceinte… Qui est le père? Sachant qu’elle est homosexuelle il y a un problème quelques part… »

« Amélie Mauresmo va être père 😩😩😂😂😂😂😂😂😂 »

Ce à quoi je répondrais: « Vos gueules ! »

Alors voilà une heureuse nouvelle qui finit par être ternie par de sombres crétins… Pauvre France !!

Qu’ils déversent leurs immondices sur le cas de cette vieille inconsciente, en cloque de quadruplés, je comprendrais. Oui, parce que c’est l’autre actualité de la semaine: une femme de 65 ans, déjà mère de 13 enfants, s’apprête à donner naissance à des quadruplés !!!! WTF??? Et la vieille peau de donner une image ultra négative de nous tous, qui nous battons pour avoir un enfant que la nature nous refuse… Parce que oui, forcément, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que ça va écorner un peu plus l’image de la PMA, qui dans certains pays n’impose aucune limite d’âge ou d’éthique… Révoltant, tout simplement !!

Ca rappelle étrangement l’espèce de siphonnée qui se prenait pour Angelina Jolie, aux Etats-Unis. Déjà mère de 6 enfants, vivant chez ses parents, elle n’avait rien trouvé de mieux que de mener à terme une grossesse d’octuplés. Aujourd’hui, cette pauvre conne femme ferait du strip tease et tournerait dans des pornos pour subvenir aux besoins de sa tribu de 14 enfants !! Pauvres marmailles…

Bref, je crois qu’on va avoir besoin d’encore beaucoup de courage et de pugnacité pour faire évoluer les mentalités mes chers amis…

Publicités