Promis, aujourd’hui, j’avais prévu d’écrire un post positif !!! Je comptais te parler des médailles que nous autres pmettes nous méritions, suite à l’Ôde aux Pmettes très touchant de Flipette. J’avais même l’intention de nous remettre un trophée virtuel !! Et je te rassure: il n’aurait pas été attribué aux plus galériennes d’entre nous, mais à tous ceux qui ont touché, même du bout des doigts, cette incommensurable peur de ne jamais être parents !! A toutes ces femmes qui, en lieu et place d’une partie de jambes en l’air, se sont retrouvées le bide criblé de piquouzes, les jambes écartées sur des étriers en train de se faire inspecter l’intérieur de fond en comble, tout en se demandant si un jour ou l’autre tout ça servira à quelque chose.

Je comptais aussi te parler de cette merveilleuse et touchante surprise qui est venue égayer ma journée d’hier. Un joli paquet d’une jolie personne… Merci ma douce PrincessePi. ❤

20150430_210648-1    20150430_210058

Alors je te le dis comme je le pense: avec autant de courage, de détermination, de générosité et d’empathie, ce n’est plus une médaille qu’on mérite toutes, mais la légion d’honneur !!!!

D’ailleurs, voici:

Légion d'Honneur

Ne me remercie pas, c’est cadeau !! En même temps, quand on voit le nombre de sombres crétins qui arrivent à l’obtenir, je me dis que ce serait un juste retour des choses qu’on soit promus.

Bref, donc j’avais prévu de te parler de tout ça, d’évoquer les fichiers d’auto-hypnose que j’ai récupéré hier avec Mme Feeling, mais c’était sans compter LA mauvaise nouvelle qui vient entacher cette journée qui avait pourtant si bien commencé…

Ce matin, je consulte ma boîte mail pour récupérer les photos de ma surprise postale, quand j’aperçois un mail de Dr Miracle ayant pour objet: « Résultat spermoculture ».

Bon, je précise que les incompétents du labo où s’est rendu Chéri nous ont dit que les résultats n’étaient pas disponibles avant hier, pour finalement nous dire que nous les recevrions par voie postale, mais que ce serait à nous de les transmettre au doc… Et au départ, il n’était même pas question qu’on nous les transmette !! Ben oui, nos gamètes appartiennent à la science !!

Bref, donc ils nous ont semble-t-il dit n’importe quoi pour changer et Dr Miracle a bien reçu les dits résultats.

Je vous avoue que dans mon monde de Bisounours, je me prépare depuis des semaines à un possible échec, soit, mais pas à une infection de marde qui risque de compromettre cette tentative !!! Et bien j’aurais dû… Parce que oui, alors que Chéri n’a jamais eu la moindre infection et qu’on pensait que de ce côté-là, tout allait aller comme sur des roulettes, et bien BINGO !!

« Madame, Monsieur,
La spermoculture du 16/ 04 /15 met en évidence une infection à Gardnerella vaginalis. Ceci n’est pas grave pour votre santé générale mais est néfaste pour les spermatozoïdes.
Il convient de prendre un traitement par FLAGYL (4 comprimés ) pour les deux membres du couple..
Je vous prie de trouver ci-joint une ordonnance pour cela.
En restant à votre disposition , je vous prie de recevoir l’expression de mes sentiments dévoués.
Service de Médecine de la Reproduction »

Qui c’est qui a gagné le droit de paniquer vu tous les frais engendrés et l’organisation pas forcément easy quand on vit à 10000 bornes de son nouveau futur centre?? Bibiiiiii !!!

Je ne te parle même pas du stress de voir cette der des der reportée, alors que je n’attends qu’une chose depuis des mois: en finir avec tout ça !!

Bref, je crois qu’il va vraiment falloir que je me détende et que je me montre philosophe: tout se passera comme ça doit se passer !! Sauf que si c’est reporté je vais péter une durite.

Ce qui est dingue, c’est qu’on nous dit à longueur de temps « Il faut y croire » ou on nous rabâche les oreilles avec des histoires de pensées positives… Mais putain, j’étais positive pour cet examen-là et on voit le résultat !!! Dans 3 jours, je vais me faire endochattaliser pour vérifier qu’il n’y a pas d’autres mauvaises surprises. Et bien vois-tu, alors que j’étais relativement sereine et détendue pour cet examen de routine, j’en viens à rester sur mes gardes en me demandant bien ce que DN va encore inventer pour faire chier son monde !!

Bon, j’inspire, j’expire. J’inspire, j’expire. Je souffle et je respire.

Et je file à toute vitesse voir ma super copine énergéticienne avec qui j’avais prévu un soin aujourd’hui !! Ca ne pouvait pas mieux tomber…

Je vais me concentrer sur ces paroles pleines de sagesse que PrincessePi a partagé avec moi :

20150430_210331-1

Et qu’on se le dise: JE NE LÂCHE PAS L’AFFAIRE !!!

PS: Tiens, j’ai oublié de te dire qu’avec les ordonnances de Dr Miracle, il y avait le mail (collectif) d’une amie qui s’épanchait sur les nouvelles joies de la maternité, photos à l’appui !! Et je ne te parle même pas des photos reçues il y a quelques jours de l’amie qui est sur le point de pondre et qui, pensant bien faire, essayait d’orienter l’objectif pour mieux exposer son énorme ventre, des fois que je ne le vois pas bien… Bref, VDM…

