Je ne rentrerais pas dans les détails ce soir, mais juste un mot pour vous dire qu’en suivant les conseils prodigués ici, on a fini par retrouver Boubou vers 23h…

On est tous épuisés, elle comme nous, mais tellement heureux !!!

Comme disait Chéri, finalement, la tristesse qu’on a ressenti est à la mesure de la joie de l’avoir retrouvée… ❤

Merci en tout cas à vous tous pour le soutien que vous m’avez apporté et pour tous ces témoignages qui m’ont donné envie de ne rien lâcher et de me battre, encore et encore et encore, alors que le contexte faisait que j’avais très envie de baisser les bras, usés par ces dernières semaines difficiles…

Ce matin, j’ai utilisé la loi de l’attraction et, après avoir formulé mon souhait, j’ai fermé les yeux et visualiser ma minette en train de rentrer toute sereine, comme si de rien n’était. Après, je ne saurais expliquer, mais j’ai ressenti cette conviction que non, c’était impossible qu’on ne la revoit pas !! Bon, tout ça en passant la moitié de la journée à chialer quand même…

En tout cas, je me surprends à espérer que cet happy end est le début d’une longue série…

Sur ce, à minuit et demi, il est temps d’aller se coucher en famille.

boubou

