Ce matin, réveil difficile. J’ignore si c’est le Synarel que je prends depuis le 15 avril, ou le dosage de cheval du Pergo, mais j’ai émergé en étant déjà exténuée et un peu chafouin…

C’est d’ailleurs après 4h de sieste que j’ai trouvé le courage de venir vous donner quelques nouvelles.

En route pour l’hôpital, j’espérais très fort qu’on déclenche ce soir… Mon ventre est extrêmement gonflé et ça tiraille bien comme il faut, ce qui a eu l’air de réjouir Dr Miracle.

« Ça tire? », m’a-t-il demandé très enthousiaste.

« J’ignore ce qui vous fait dire ça », lui ai-je répondu amusée.

« Ah et bien je suis content ! »

« Ah bon? Tout va bien alors si ça vous fait plaisir… ».

Très vite, il nous annonce que ça n’est pas assez mûr. Pour lui, il n’y a pour le moment aucun signe d’HSO. On continue donc Pergo à 450 ui aujourd’hui et demain puis déclenchement mercredi à 21h15 pour une ponction vendredi matin.

J’avoue que j’ai hâte!!!

On a évoqué l’embryoscope mais il ne nous a rien garantie sur le fait qu’on puisse en bénéficier. Pour lui, rien n’a été prouvé concernant son efficacité. D’après lui ça augmenterait les chances de 2-3%. Ce a quoi on a répondu qu’on prenait tous les pourcentages supplémentaires. Ça l’a fait sourire…

Concernant le transfert, il nous a dit qu’on verrait ça le jour J mais qu’il n’avait peur de rien. Ce matin, il a d’ailleurs transféré 4 embryons à une femme…

Bref, donc on continue et on tient le bon bout !!!

