Mots-clefs

, , ,

J’avoue, je les appréhendais ces vacances, autant que je les attendais. Ce matin, j’ai dit au revoir à mes élèves et j’ai été gâtée en recevant un magnifique oiseau du paradis, et un anthurium en pot.

Oiseau du paradis

Anthurium


J’ai passé la matinée à essayer d’arranger ma classe pour la prochaine rentrée et c’est une grande première !! Je suis ravie de pouvoir me projeter pour la première fois de ma carrière sur la suite…

J’avais ensuite rendez-vous avec Mme Feeling. Je ne lui ai pas lu les lettres. Elle m’a d’ailleurs demandé de les brûler… Ce que je vais faire. Je voulais donc te prévenir que j’allais très logiquement supprimer les deux derniers articles. Ca a été libérateur, mais il est temps de transformer ces écrits en quelque chose de positif. Elle m’a donc suggéré de faire quelque chose des cendres et j’ai très envie de les utiliser pour planter la graine d’une plante qui me tient à coeur… Je trouve ça hautement symbolique !! Que la vie reprenne le dessus…

Bon, sinon, demain, j’ai rendez-vous avec le médecin qui pratique la MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise). Apparemment, le bonhomme est brute de décoffrage. On verra bien ce qu’il va en ressortir…

En attendant, OSEF: c’est les vacannnnces !!!

vacances

D’ailleurs, je propose un petit défi Holidays (ça faisait longtemps!): quelle est pour toi LA musique qui évoque les vacances?

En faisant quelques recherches (Madonna et son « Holidays », c’était trop entendu), j’ai opté pour celle-ci:


A toi de jouer !!

Bon, et pi si t’es pas encore en vacances, j’ai quand même une pensée pour toi… Et je te souhaite bon courage !!

