Mots-clefs

,

Il faut que je te raconte rapidement ma deuxième rencontre avec Mr Lee. Tout un poème…

Arrivée au pied de son immeuble, je vois une charmante connasse dame en train de faire le pied de grue. Elle me confie avoir rdv à la même heure que moi avec le même Mr Lee que moi… Je lui dis que je viens de vérifier et que c’est bien écrit 14h sur mon petit papier…

Là, il vient nous ouvrir et nous dit qu’il se réveille tout juste de sa sieste… Hum… Puis il nous fait asseoir dans son couloir en prenant des nouvelles de la connasse. Il lui annonce que c’est son fils qui va s’occuper d’elle et qu’il va s’occuper de moi. Elle fait la moue. Il lui confirme que son fils est bien formé, mais elle rétorque: « Oui, mais il manque d’expérience… », avec un petit côté coincé et hautain qui m’agace un tantinet… Puis elle ajoute: « Votre fils est jeune, donc il passe avec la jeune femme, et moi je passe avec vous! », avec beaucoup d’aplomb et un sourire narquois.

Putain, t’en as qui savent vraiment imposer leur volonté !!! Ca m’énerveeeee !!! Dans le genre « je pense qu’à ma goule », on ne peut pas mieux faire. Pourquoi moi je ne suis pas fichue de rétorquer un truc du style: « Oh, un petit jeune, ça va peut-être vous faire rajeunir de quelques années, et ça ne vous ferait pas de mal… »

Au lieu de ça, j’attends de voir la réaction de Mr Lee, tout en commençant à être un peu tendue par la situation.

Résultat, quand on sait s’imposer, on obtient ce qu’on veut…

Donc me voilà entre les pattes du fiston, qui me demande ce qui m’amène.

Moi: « Euh… Je n’arrive pas à avoir d’enfant? »

Lui: « Ah, mon père a dû vous dire que c’était lié au stress! Et puis vous pensez trop sans doute… »

Bref, il m’a massé (plutôt bien) puis j’ai raqué mes 70€ en me disant qu’ils ne me reverraient plus ! Boréal, si même les chinois s’y mettent… VDM !

Bon, j’ai un rdv prévu avec un monsieur qui a l’air autrement plus compétent, et qui travaille avec des plantes… Ca tombe bien, j’ai plein de fric en trop et je ne sais plus qu’en faire !! Evidemment, je ne manquerais pas de faire un petit compte-rendu, promis!

Sinon, dans la série vu à la télé cette semaine:

L’Amour est dans le pré:

Interdit de critiquer: je suis une fan inconditionnelle !!!!! Je n’ai pas raté beaucoup de saisons et je ne m’en lasse (presque) pas. Chacun a ses petits travers, n’est-ce pas?

Bref, sais-tu que les vaches sont vraiment hyperfertiles??? Ben oui, figure-toi que dans l’épisode de lundi (je suis certaine que ça ne t’aura pas échappé si toi aussi tu suis assidument le programme…), un agriculteur faisait venir le vétérinaire pour faire pratiquer des échos aux bovidés, afin de voir si les IAC qu’elles avaient subi avaient fonctionné. Petite parenthèse: avec nos petites sondes endochattales, on fait un peu pitié, je tiens à le dire… Là, c’est le bras en entier qui y passe. Bon appétit bien sûr! En tout cas, tu me croiras ou non, mais la plupart étaient en cloque à la première IAC !!! Comme quoi, il aurait mieux valu qu’on naisse vache, moi je te le dis… VDM !

Gym Direct:

Le matin, j’ai la zappette facile (Non, Zappette, je ne parle pas de toi!). Et donc un matin, me voilà comateuse sur le canapé quand je tombe sur Gym Direct. Là, je me dis: « Tiens, et si je faisais un peu d’exercices? » Jusqu’à ce que je vois que c’était une séance spécial PB !! Moralité: parfois il vaut mieux rester couché… VDM !

Publicités