Mots-clefs

, , , ,

Désolée de flooder votre fil de lecture, mais j’ai une question de la plus haute importance à toutes celles qui ont déjà eu recours aux services de Matrice Lab, particulièrement les Reprofiteuses…

D’après la RT, j’aurais bien du Décapeptyl pour le cycle de transfert. (Petite parenthèse: à quoi bon prendre la fucking pilule du coup???). Sauf que d’après eux, pour la biopsie sur cycle substitué, je n’ai pas besoin de faire l’injection de Déca, puisque de toute façon, ils ne veulent voir que la réaction du l’endomètre à la stimulation. Or, le Déca servant à bloquer les ovaires, c’est inutile me disent-ils.

Evidemment, mon premier réflexe a été d’essayer de rappeler ML pour avoir confirmation. Parce que figure-toi qu’hier, quand j’ai réussi à les joindre, ma sympathique interlocutrice m’a parlé du Déca… Sauf qu’aujourd’hui, ils sont injoignables…

Et vu que Dr Dino semble tâtonner un peu, je voudrais savoir ce qui, pour vous, avait été préconisé…

Merci d’avance pour les infos les filles !! Je n’ai pas pour habitude d’écrire des posts en mode forum, mais là, je n’ai pas la moindre envie d’aller zieuter Doctissimarde, et malgré tout, il y a urgence, puisque je vois Dr Dino dans un peu plus de 2h… (Ô joie, bonheur !!! ❤ )

