Je sais pas chez toi, mais dans ma boîte aux lettres, j’ai déjà reçu mes premiers catalogues de Noël !! En même temps, dans moins de deux mois, nous y serons…

Du coup, j’ai commencé à répertorier tous les cadeaux utiles que je pourrais bien inscrire sur ma lettre au Père Noël !! Non, non: un bébé ne fait pas partie des choses utiles. C’est mignon (souvent), c’est rigolo (passer les premiers mois), mais on ne peut pas dire que ce soit utile.

En revanche, voici une sélection d’objets utiles à ajouter à votre liste !!

Un décapsuleur qui compte le nombre de bouteilles ouvertes… Pour la modique somme de 11.09€, tu pourras en faire l’acquisition ici !

chat-ordi

Un ordi-grattoir pour que Minou arrête de squatter ton pc pendant que tu essayes de pondre un article ! En échange de 30€, il sera tien. C’est par ici.

lit

Un lit phosphorescent pour éviter de réveiller toute la maisonnée quand tu te lèves en plein milieu de la nuit pour uriner. Particulièrement utile pour les PB qui urinent 10 fois dans la nuit ! C’est visible ici. (Non, je ne donne pas le prix, parce que quand on aime, on ne compte pas! Na!)

porte-verre

Si, comme moi, tu rêves d’allier l’utile à l’agréable, rien de tel que ce porte-verre de baignoire ! 13€ par ici.

Tu en rêvais? Ils l’ont fait ! Tu vas pouvoir reconnaître tous tes amis twittos grâce à ce merveilleux signe distinctif ! C’est presque donné (- de 19€), par ici. Attention, il faut faire vite: ce sont les derniers en stock !!!

cache argent

Si toi aussi tu dois te serrer la ceinture, alors porte ce cache-argent « slip sale » ! Je crois que ton pognon mérite bien ça, non? C’est – de 10€, et c’est par ici.

pq la haut

Un distributeur de PQ « Là-Haut »… La Chouette m’en est témouine, les chiottes méritent une déco de qualité !! C’est au prix de 20€ et c’est par .

coque iphone

Voilà une coque de téléphone qui a le mérite d’être expressive ! C’est à 28€, par ici.

coussin caca

Parce que c’est aussi chic que doudounet, voici un coussin qui saura accompagner tes nuits d’insomnies. 5.36€, et tes nuits se verront transformées! C’est par .

café

Une tasse à café géante, pour les réveils difficiles. A noter que c’est utile en toutes circonstances (insomnies, bringues, nuit torride…) ! Pour la modique somme de 87.99€, elle sera tienne. C’est par là.

Et si vraiment ton seul souhait reste un bébé, sache que finalement, même lui pourra se rendre utile… Seulement 37€, et ça t’économise la femme de ménage ! C’est par ici.

baby-mop

Ne me remercie pas pour les idées…

