Mots-clefs

, , ,

Bon, il faut que je te dise qu’à bosser 50h par semaine, et en ne tenant que par la force de l’esprit, mon corps a décidé de me dire merde !! Du coup, depuis mercredi, je me paye un lumbago (le 4ème de mon existence, donc je suis rodée…).

Ca permet presque de relativiser la biopsie cette connerie !! Ben oui, au moins, quand on te charcute l’endomètre, tu as mal sur l’instant et puis après, c’est vite un lointain souvenir désagréable…

Par contre, le mal de dos, c’est atroce !! C’est lancinant, ça t’empêche de te mouvoir comme tu veux pendant des jours (voire semaines) et ça te tape légèrement sur le système nerveux à la longue…

Si à cela tu ajoutes des douleurs atroces depuis que je reprends la pilule, tu peux facilement imaginer mon état physique du moment !! D’ailleurs, c’est normal d’avoir aussi mal sous pilule? C’est vraiment atroce…

Du coup, je viens faire un petit résumé de ces derniers jours.

Mercredi, on est allé consulter Mme Feeling pour la première fois à deux. C’était un moment très riche et très émouvant… Au cours duquel on a pu échanger sur nos ressentis, sur la suite que nous envisagions individuellement et ensemble…

Et j’ai ouvert les yeux sur ce que voulait vraiment Chéri. Usé, il veut en finir avec cette PMA si chronophage, si énergivore, si onéreuse, qui a volé une grande partie de nos presque 4 dernières années…

Il l’a si bien exprimé que j’ai compris que du coup, par amour et respect pour lui, et pour moi-même aussi!, il n’y aurait définitivement qu’une seule et unique tentative !! Je l’avais déjà évoqué, mais au fond de moi, je laissais une porte ouverte, sachant très bien que je risquais de l’ouvrir si je voyais de la lumière…

Mais là, non, ce sera fini !!

A la fois, j’ai hâte qu’on sorte de tout ça, et à la fois, tu peux t’en douter, j’ai les chocottes… Il ne nous reste donc plus qu’une seule et unique chance avant de refermer cette douloureuse parenthèse de notre vie !! Bon, les jumeaux, c’est pas tout ça, mais il va falloir y mettre un peu du vôtre hein…

Bon, sinon, grande nouvelle !! J’ai eu l’honneur de recevoir ce jour par mail le droit de payer 400€ et des bananes à Matr*ce L*b !! Elle est pas belle la vie?

Franchement, je dois avouer que je suis soulagée… Parce que bon, si j’avais dû me bourrer de médocs et douiller pour des prélèvement non exploitables, je l’aurais eu vraiment mauvaise !!!

Du coup, yapluka attendre (comme toujours tu me diras… 😀 ) les résultats, qui devraient arriver fin décembre/début janvier.

Pour conclure, parce que j’adore pleurer quand les émotions sont positives, j’ai envie de partager avec toi deux vidéos très émouvantes qui te parleront sans aucun doute…

Dans la première, une fille qui vient d’adopter avec son mari, choisi de ne pas prévenir ses proches de l’arrivée de la petite 3 semaines plus tard, mais de leur faire la surprise… Je précise que la grand-mère elle-même avait été adoptée…

Dans cette seconde vidéo, un homme apprend qu’il va être papa, alors que sa femme et lui avaient fait leur deuil suite à 17 années d’échecs, ponctuées de fausses-couches et d’un deuil périnatal… Attention: sors tes mouchoirs !!

Dans un prochain post protégé, je viendrais te donner des nouvelles du petit B., qui ne sont pas follichonnes… Mais bon, Mme Bienveillance et moi faisons tout pour essayer de le protéger autant que possible…

Je laisserai le même mdp que pour les précédents articles. La suite au prochain épisode donc…

