On est exténué donc je ne vais pas m’éterniser. Mais devant tous vos messages de soutien,  je me devais de vous dire qu’on vient de recevoir un SMS succinct de Dr Cash: « Pas d’opération pour le moment. Vous pouvez prendre l’avion, mais ça va être difficile. Bon courage.  »

WTF???

Je me dis que si notre vie était un film, on devrait recevoir l’oscar du meilleur scénario. Tout y est: le suspense, l’intrigue haletante, les rebondissements incessants…

Bordel, c’est trop… On avait décidé d’arrêter. D’arrêter vraiment et définitivement.

Et là, alors qu’on commence à envisager le deuil (on commençait à se dire qu’on utiliserait l’argent mis de côté pour cette FIV pour voyager partout…), on reçoit le fameux SMS qui ouvre de nouveau le champ des possibles.

Achevez-moi! Je vais perdre la boule…

Merci à tous, encore une fois, d’être là. On ne sait pas encore ce qu’on va faire: on veut avoir le neurochirurgien pour être rassuré et certains que je n’encourerais aucun risque en prenant cet avion.

Mais l’histoire n’est peut-être pas tout à fait terminée…

La suite bientôt…

