Étiquettes

,

Avant, j’étais suivie par Dr Bisounours. Mais ça, c’était avant !! Quand on a compris que je n’étais pas OPK et que Chéri n’était pas OATS (contrairement à ce qu’il nous avait diagnostiqué) et que non, tout n’allait pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, on a pris la décision de consulter Dr Dino.

Sauf que Dr Bisounours m’avait prévenu: le plus gros défaut de Dr Dino, c’est Mme Dino, sa femme et secrétaire…

Et bien aujourd’hui, je ne peux que lui donner raison !!!

Pour resituer: pour ce TEC, Dr Dino m’a prescrit de l’oromone en me demandant de venir expressément à J11 ou J12, des fois que mon corps se mette encore à déconner…

J’appelle donc le cabinet pour signaler que J1 vient de débarquer aujourd’hui et prévoir un rendez-vous. Alors j’avoue, je me suis plantée dans la date, puisque J11 ou 12 tombaient normalement le 16 ou le 17 novembre et que j’ai dit à Mme Dino que c’était le 17 ou le 18. Elle m’a donc fixé un rendez-vous le 18, pour ce qui devait être mon J12.

Réalisant mon erreur, je décide de rappeler, la boule au ventre, parce que j’avais déjà bien senti que je dérangeais la dame lors de mon premier appel… Et ben je n’ai pas été déçue !!! Alors que j’ai expliqué à l’autre secrétaire la raison de mon appel, elle m’a mise en attente pour me passer Mme Dino. Laquelle Mme Dino a tenu les propos suivants:

« Mais je viens de l’avoir à l’instant et je lui ai déjà fixé un rendez-vous!! Qu’est-ce qu’elle veut encore? Je ne comprends pas… Pourquoi elle rappelle? (soupir qui en dit long) Non mais qu’est qu’elle veut? Pffff « 

J’avoue, dans ma tête, c’est le mot « conn*sse » qui a fusé en premier !! J’appelle juste pour le plaisir parce que je m’ennuie un peu en ce moment tu comprends !! Puis bon, il faut bien le dire, j’y crois tellement à ce TEC, que je me réjouis de remettre les pieds dans cette putain de salle d’attente austère pour le résultat qui s’annonce !!!

Bref, donc au bout de 10 minutes d’attente, elle reprend le combiné pour me dire, comme si elle s’adressait à une gamine de 6 ans qui ne comprend rien:

« Bon ben on n’est pas à un jour près !! Vous pensez que je me suis trompée c’est ça? Non, vous venez le 18 !! »

Et là je me dis que décidément, je ne vais pas pouvoir rester dans ce centre de marde très longtemps… Un peu de reconnaissance pour tout le fric qu’on a déjà lâché et qui leur a permis en partie de leur payer leurs dernières vacances, ça aurait été bienvenu !!!

Ce qu’elle ne dit pas, c’est qu’à plusieurs reprises, ces derniers temps, elle s’est trompée en nous donnant de mauvaises informations et en se faisant avoiner après par Dr Dino parce que précisément elle nous avait dit n’importe quoi… Et oui, je confirme que mon corps étant devenu un peu anarchique ces derniers temps, je suis sûre que Dr Dino voulait me voir avant J13…

Mais bon, on ira à J13 du coup… Si à cause d’elle le TEC est reporté, je crois que je pose une bombe au centre !!!!